Il paraîtrait que tout va pour le mieux pour la petite fille d’Angelina Jolie et de Brad Pitt.
Sur le site de la chaîne ITV, il est révélé que le prénom de l’enfant est Shiloh Nouvel. Cette dernière a vu le jour et est devenue immédiatement une des célébrités de l’année à cause de ses deux parents. Les deux superstars se cachent avec leur poupon.
Pour le moment, Shilon Nouvel est protégée de la lentille indiscrète de photographes qui souhaitent prendre des clichés d’elle qu’ils pourraient par la suite revendre à gros prix.
À Erongo dans une des régions de la Namibie, le gouverneur général Samuel Nuuyoma a mentionné : « La mère est en santé et le bébé est en santé. Elles sont bien, elles profitent de leur vie. »
Shiloh Nouvel est le premier enfant biologique du couple. Ils ont déjà adopté 2 enfants soit Maddox et Zahara. Jolie et Pitt tentent de ne pas se mettre dans la mire des médias et aucune photo de leur nouvelle progéniture n’a été prise jusqu’à maintenant.
Il semblerait qu’Angelina a dû se soumettre à une césarienne à la suite d’une complication d'ordre mineur. Les rumeurs circulent voulant que le nouveau-né ait les cheveux foncés et le nez de son papa. Tout cela n'a évidemment pas été confirmé.
Source : LeCinema.ca