Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence trop longtemp je pense...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siana
Adjudant Raider
Siana


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2006

Absence trop longtemp je pense... Empty
MessageSujet: Absence trop longtemp je pense...   Absence trop longtemp je pense... EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:51

Sorry, ca fait un bail que je ne suis plus dans le forum de Julien...Car j'ai du boulot d'enfer...les exams et puis je n'ai pas vraiment le temps aller sur d'autres forums, donc ça me gène parfois de ne pas y aller ici car le forum a beaucoup changer ici...et je trouve trop géniale.^^Bravo à Julien et aux autres qui ont parfois du mal à faire ce forum, la possibilité d'exister...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Administrateur
Julien


Nombre de messages : 584
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 07/02/2006

Absence trop longtemp je pense... Empty
MessageSujet: Re: Absence trop longtemp je pense...   Absence trop longtemp je pense... EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:49

Ca fait plaisir de te voir, lol, ouai, t'as raison, il est un peu désert le forum, mais bon, ça va !
Revenir en haut Aller en bas
http://tombraiderlegend.phpbb9.com
Siana
Adjudant Raider
Siana


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2006

Absence trop longtemp je pense... Empty
MessageSujet: Re: Absence trop longtemp je pense...   Absence trop longtemp je pense... EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:08

Encore de retour, mais bon^^'. La prochaine fois je vais plus souvent pour aider les jeunes en difficulter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence trop longtemp je pense... Empty
MessageSujet: Re: Absence trop longtemp je pense...   Absence trop longtemp je pense... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence trop longtemp je pense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre vision.....
» Trop marrant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Discussions variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser